Accès à la Ferme de la Chèvre Rit

Il y a des travaux sur la route qui mène à la ferme (la D472 est fermée), il faut passer par Saint Planchers via la route de Villedieu.

Depuis Granville, il faut prendre la route en direction de Villedieu, après avoir traversé le pont, il faut tourner à droite en direction de Saint Planchers. Arrivé à l'entrée de Saint Planchers (au bas de la côte), tournez à droite et suivez la route jusqu'à arriver à la ferme sur votre droite.

Pour vous aider voici un plan depuis la zone commerciale d'Yquelon et la route de Villedieu jusqu'à la ferme  : 

 

Les visites sont possibles toute l’année du mercredi au samedi de 17h30 à 19h. Il n'est pas obligatoire de réserver sauf en Janvier et Février. Nous vous conseillons de venir à l'heure de la traite, soit vers 17h30.

En dehors de ces horaires, nous accueillons uniquement les groupes et sur réservation préalable. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter.

Plan de situation :

Voir le plan sur Google Map

Accès depuis Granville centre :

Sortir de Granville par la route de Villedieu. Au rond point après la zone commerciale prendre la direction Avranches. Sur la rocade prendre alors la première route sur la gauche (Direction Saint Planchers). Faire 400 m la ferme se trouve sur la gauche.

Accès depuis Coutances :

Rester sur la rocade direction Avranches, passer sous la route de Villedieu. Prendre alors la première route sur la gauche (Direction Saint Planchers). Faire 400 m la ferme se trouve sur la gauche.

Accès depuis Villedieu :

Au premier rond point en arrivant sur Granville, prendre la direction Avranches. Sur la rocade prendre alors la première route sur la gauche (Direction Saint Planchers). Faire 400 m la ferme se trouve sur la gauche.

Accès depuis Avranches :

Au rond point du centre commercial Casino prendre la direction Granville. A la pâte d’oie prendre la rocade direction Villedieu-Coutances-Cherbourg. Prendre ensuite la deuxième sur la droite (Direction Saint Planchers). Faire 400 m la ferme se trouve sur la gauche.

 

Vous êtes ici : Home Infos pratiques Accès à la ferme